WebRadio commerciale


De plus en plus d’enseignes de magasin, de boutiques et même de restaurants utilisent la webradio pour gérer la sonorisation de leur espace. Peu importe la taille du commerce, la webradio apporte des avantages intéressants et à petit prix. Très simple et rapide à mettre en place, il suffit de raccorder un ordinateur disposant d’une connexion Internet au système de diffusion du magasin.

Nous vous présentons ici les différents avantages d’une webradio commerciale.

 

Pas de publicité ou sinon seulement la votre !

Bien souvent les commerces diffusent une radio FM afin ne pas avoir à gérer la programmation musicale. Le problème de cette solution est bien sûr la diffusion de la publicité. Il est problématique de diffuser des spots publicitaires mettant en valeur d’autres marques ou pire, la pub de vos concurrents.

Avec à la webradio, aucune publicité ne sera diffusé. Mieux encore, il vous sera possible de diffuser votre propre publicité afin de mettre en valeur vos promotions, vos évènements, votre marque… etc.

Une programmation aléatoire

Beaucoup de commerces utilisent encore des CDs pour gérer leur diffusion. Le problème est que cela devient vite répétitif à la fois pour les clients mais également pour les salariés de la boutique. La webradio permet de diffuser un grand nombre de musiques de façon aléatoire, ainsi vous n’aurez jamais deux fois la même diffusion sonore.

Un prix mini!

Les offres de Musicpluss commencent à 11€/mois sans engagement! C’est une solution qui s’adapte facilement au petit commerce comme aux grandes enseignes.

Vous souhaitez commencez dès maintenant?

Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous vous posez sur votre projet. Vous pouvez nous contacter par email contact@musicpluss.fr